Grands début pour les locales :
- équipe 2 grosse défaite pour le premier match contre Alès 78 à 29
- équipe 1 grosse rouste contre le stade laurentin basket 91 à 51
- Les autres équipes commencent le week end de la fête dur dur
Nous espérons que les ventres-bleus vont montrer ce qu'elles ont dans les tripes car c'est mal représenter les couleurs locales.
Vous pouvez voir tous les résultats dans le midi libre avec les commentaires des coaches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!