|
EFATA Association Humanitaire
03/10/2006 22:32
L’association EFATA vous connaissez surement. En avril dernier, quinze d’ados sont partis au Brukina Faso pour repeindre 1 école et aménager 1 jardin potager. De retour, ils ont préparé 1 soirée africaine. C’était le 8 juillet aux remparts sud avec marché, conteur, vidéo de leur séjour humanitaire, groupes musicaux et repas. Cette association maintient le contact avec toutes les personnes rencontrées sur place et poursuit donc son action en récoltant du matériel en tous genres, qui sera expédié par container au Burkina Faso. Collecter, rassembler et stocker… Pour cela, l’association cherche 1 local, 1 garage pour entreposer toutes les choses récoltées. Alors si vous avez 1 garage, si vous voulez aider l’association : faites-vous connaître auprès d’Emilie Soutoul au 04.66.35.48.30
|
Commentaire de bonif22 (13/02/2007 17:24) :
salut mag sympa ton blog
ca serait cool que tu mette l'adresse du site sur la page efata vu que
c en premiere page ca donnera plus d'acces au site merci bisous a
bientot
http://efata.free.fr
|
|
Commentaire de thierrry (11/06/2015 20:55) :
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plait supprimer le numéro de téléphone qui figure
dans cet article.
Ce numéro ne tombe pas chez Emilie Soutoul mais chez un particulier (moi)
qui n'a strictement rien à voir avec cette association.
Merci.
|
| |